Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
12 juillet 2007

youpi tralala

Attention, je vous veux tous debout pour une "standing ovation" en l'honneur du grand de l'immense du gigantesque "team member of the month", j'ai nommé...

...Anthony!!!

Bon malheureusement, on n'a pas pour autant gagné un voyage à Hawaii... A la place, on prend quelques jours la semaine prochaine pour aller à Toronto rendre visite à ma belle-sœur, elle-même en visite (de travail) au pays des caribous (couillus??? réponse au prochain épisode)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si j'ai bien commpris Anthony a été élu employé du mois son boulot ?<br /> Si c'est ça c'est vraiment génial, comme quoi il faut savoir s'imposer et pas s'écraser.<br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Au fait tu as eu le droit au petit cadre avec ta photo, ou à un badge paut être ?
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité