Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
17 octobre 2007

Message special... journee banale!

Ce message est specialement dedicace a une jeune femme charmante qui ne manquera pas de ce reconnaitre...

Pour tout ceux qui revent de savoir comment ce passe une journee aux USA, voila une de mes journees banales:

2h55: "quel heure il est???" ouf, non pas de panique c'est pas l'heure...

3h04: "quel heure il est???" ouf, non pas de panique c'est toujours pas l'heure...

3h47: "quel heure il est???" ouf, non pas de panique c'est pas l'heure... il me fera avoir une attaque ce garcon avec sa manie d'oublier de regler son reveil

4h12: "quel heure il est???" ah plus que 3 min, restons eveilles...

4h15: BIP, BIP, BIP, BIP... "Ah putain (oui je suis tres malpolie quand je me reveille en sursaut... et non je n'ai pas reussi a rester eveillee 3 min!) c'est quoi ca?" Ouf il avait bien regler le reveil... dodo!

5h24: c'est pas encore l'heure

5h49: toujours pas l'heure

6h02: pareil

6h30: tant pis je me leve!!!

8h00: j'y vais (oui je suis longue a me preparer le matin mais avec la nuit entrecoupee je suis un peu cephaloanale)

8h35: en pleine forme au boulot, 35min de marche ca reveille

8h45: attaquons la journee (les 10 minutes c'est pour poser les affaires et dire bonjour a mes collegues, meme cephaloanale, il faut etre aimable)

11h14: "tiens est ce que j'ai recu des mails"... Merde mon timer sonne!

12h03: "putain j'ai la dalle!" (oui quand j'ai faim je suis malpolie aussi...), allons manger!

12h25: le timer sonne dans 10 min, juste le temps de preparer les tubes...

12h35: devinez!!! le timer sonne (merci pour ceux qui suivent...)

14h32: "bon alors ces mails", quoi 14 mails de aude (bah oui y'en a qui ecrivent plus que d'autres...), voyons ca... "super des photos!!!!" prenons 1min17 pour repondre qu'on est super content de recevoir des news de France et des gens qui nous manquent...

14h35: retournons bosser

17h00: "allo mon coeur peux tu venir me chercher vers 18h15?"

18h14: je vais encore etre en retard

18h15: depart du labo et traversage de l'hopital presque en courrant

18h20: "bonjour mon coeur, tu vas bien?" (bah oui je l'avais pas encore vu...)

21h00: "bon ben je vais lire un peu au lit, je suis nase"

21h12: "roooonpiiiiisch"

Voila, alors oui je sais ca fait pas 12h au labo mais quand meme je m'ennuie pas...Bien sur il y a des jours ou je finis a 17h mais aussi des jours ou je finis a 19h30, des jours ou je commence a 7h aussi (parfois les meme) et des jours ou je dejeune a 16h.

J'ai egalement 3 semaines de vacances par an... et si je fais un bebe j'aurais droit a 6 semaines de conges en tout (avant + apres)... alors les francais a regimes speciaux et qui rale en plus (et seulement ceux la) je vous m****e!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais je suis polie!!! la plupart du temps...<br /> sinon, je te rassure quand j'etais en these en France, mon rythme n'etait pas plus cool... la difference celui d'Anthony etait pire que le mien... donc finalement, ici c'est mieux, on se voit plus...
M
ma pauvre chérie!!!<br /> reviens vite tu sera plus coule.Une petite chose,si tu n'a pas le temps le jour pense à ton petit mari la nuit ça m'embetterais q'il te quitte, je l'aime bien...<br /> tu sais moi en France, levé à 7h et repos à 21h si tout va bien,avec 2 poses repas.Il faut dire que je cumule les mandats "nounou,bobonne,restauratrice,repasseuse(je ment en ce moment je délègue) peintre,et si il reste du temps épouse" les vacances sont volée et courte mais j'éssaie de garder le sourire en ce moment s'est difficile car j'ai accepter en plus le role d'architecte,standardiste,et raleuse celui qui me va le mieux!<br /> bisous et soi plus polie je ne t'ai pas élevée de la sorte. mille bisous
P
je crois malheureusement que ca ne changerai pas grand chose...<br /> sinon oui mes collegues sont sympas a part celle qui refuse de m'adresser la parole depuis plus d'un mois maintenant... si encore e savais pourquoi!
R
3semaines de vacances par an....6 semaines pour un congé mater on devrait envoyer quelques français en stage aux US;....ils penseront peut-être à leur retour que 30 heures par semaine, 6 semaines de congés payés par an et autant de rtt ce sont peut être de gros avantages acquis qui n'ont plus lieu d'être....<br /> 10 minutes pour dire bonjour aux collègues : j'espère qu'ils sont sympas parce qu'au boulot pour ma part c'est plutôt "salut, ça va" et c'est tout...en prime je suis contente quand on me répond!!!!!
P
Oh mais je ne me plains pas du tout!!!! Je suis tres bien ici!!! C'est juste qu y'en a certains qui m'enervent tout particulierement...
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité