Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
3 juillet 2007

flashback 3

Après un essai infructueux pour joindre ma famille et encore plus de larmes, nous nous sommes finalement rendu à la mairie le lundi 3 juillet 2006 où le juge nous a marié... le soir et le lendemain nous avons appelé nos familles pour les prévenir... Il y a eu quelques "grimaces" mais globalement la nouvelle a été bien accueillie..

Alors vous l'aurez compris, notre mariage n'a pas été celui dont j'ai toujours rêvé, il a engendré de nombreuses larmes (jusqu'au matin du mariage...), il n'a pas été une décision facile à prendre... mais aujourd'hui, un an après, je ne regrette rien!

Bon anniversaire de mariage mon mari adoré!!! plein de love sur toi (nous) pour les années à venir... et vivement le mariage religieux que je puisse profiter de mes familles et amis et de ma jolie robe!

DSC00561

Et un merci spécial à Enakshi notre chauffeur et témoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de rien!
T
Merci Merci Merci<br /> <br /> Et ces trois mots sont pour toi mon Ange.<br /> C'est très sympa ce petit résumé de notre histoire car on a tendance à ne plus y repenser mais tu as raison cela c'est bel et bien passé comme cela!!! Quelle mémoire...<br /> je te love<br /> kiss<br /> Tony
P
allez arrete de deconner... quelle emotion, teu teu teu...<br /> merci pour tes voeux!
L
*après quelques larmes d'émotion*<br /> <br /> Je regrette de ne pas l'avoir rencontrer cette Enakshi car j'arrête pas d'en entendre parler mais je ne la connais pas.<br /> <br /> ça sera pour une prochaine fois<br /> <br /> Et encore un très bon anniversaire de mariage à tous les deux !
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité