Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
10 avril 2007

Ma France a moi c'est pas cette France profonde...

Ma France a moi c'est ma famille et mes amis ... c'est la belle campagne bien verte... c'est Lyon, Le Vaudreuil et Paris un peu aussi... c'est les plages de Lacanau et Biarritz et le surf...

MAIS C'EST PAS LES ADMINISTRATIONS!!!! C'EST PAS CES RAQUETTEURS QUI SONT TOUJOURS LA QUAND FAUT PAYER MAIS JAMAIS LA POUR DONNER DES SOUS!!!!!!! C'EST PAS NON PLUS LES ENTREPRISES PAS FOUTUS DE REPONDRE A UNE CANDIDATURE (ANNONCES OU PAS)!!!!

Bref, pour l'instant mon pays a moi c'est l'oyo et la France c'est seulement dans mon coeur, seulement les bons cotes... parce que la, ce soir, je vous le dis ne m'appelez plus jamais France car moi je la laisse tomber!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité