Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
16 mars 2007

YOUPI.....

La, je sens que vous vous demandez ce qui motive une telle explosion de joie... vous voulez savoir? oui? non? bon aller je vous le dis:

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

IL NEIGE!!!!! des gros flocons, pleins pleins pleins pleins.... Je crois que j'adore l'Ohio mais chut, ne le dites pas a mes collegues; s'ils savaient que je saute de joie a chaque flocon, ils m'en voudraient beaucoup... peut-etre que moi aussi apres 30 ans de neige, j'en aurai marre... oui? non? NON NON NON NON j'adore la neige, YOUPI!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah chez nous aussi c'est tout fondu... mais ca pourrait revenir!!!!
L
moi aussi j'adore la neige et il a neigé chez nous hier mais par tempête d'une heure ou deux et après plus rien et tout ce qui avait tenu a fondu très très vite, c'est pas juste !!!!!
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité