Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
5 mars 2007

Bonjour La France (et les autres), je me présente...

...je m'appelle Henri Peggy, je suis biologiste et c'est pour cela qu'on a émigré aux Amériques, pour le travail... Je suis venu ici pour un postdoc avec mon mari sous le bras (mon "fiancé" en fait à l'époque, j'aurais l'occasion d'en reparler) et quelques beaucoup trop de valises il y a presque un an!

Je sais pas trop encore de quoi va parler ce blog mais je pense que se sera un moyen pour famille et amis de suivre notre épopée et aussi je l'espère de passionner de nombreux quelques autres lecteurs (je me donne un mois pour apprendre à écrire des posts rigolos et si c'est aussi nul que celui-là, promis je retourne à mes pipettes!!!).

Mon mari, anthony, est cuisinier, chef (prononcer tchèèèf) on dit ici (ça fait classe, non? non! ah... bah moi je trouve). En gros on fait un peu le même métier sauf que lui mesure en litre (en gallon ici) et en kilogramme (en pound ici) ce que je mesure en microlitre et microgramme (ça c'est pareil ici, allez comprendre...) et sauf aussi qu'il vaut mieux pas essayer de manger ce que je prépare!!! Alors que lui, il fait ça: mille-feuilles de patates douces aux légumes du soleil et c'est très bon!!

DSC00490

Oh je vous entends "Mais qu'est ce que tu racontes? Quel est le point commun entre vos deux métiers alors?" et bien ON SUIT DES RECETTES!!! Enfin surtout moi, parce que lui il lit la recette et suit son idée... Bon ouais, ok, y'a pas vraiment de point commun...

voilà, vous en savez un peu plus... alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité