Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
19 août 2007

canadian trip

Ce weekend Il y a quelques temps (note commencée quand je n'étais pas encore sans connection et fini aujourd'hui, soit longtemps après) donc un petit tour au pays des caribous (couillus? j'ai pas eu la réponse car dans toronto, les caribous ne sont pas fréquents)... On a vraiment passé un excellent moment, car 1) ça fait du bien de quitter le labo... 2) Toronto est une superbe ville et 3) on a vu Aude, my sister in law et eu des news de France!

Mais le problème des weekends c'est que ça fatigue et que c'est pas pour autant qu'on a le droit de dormir au boulot le dimanche du retour (et c'est encore plus dur pour moi qui était seule avec moi-même et mon travail...oui, je sais, c'est trop dur ma vie)... surtout que l'on a marché, marché et encore marché tout le weekend, pas de tram ni de métro pour les braves... Je vous mets quelques photos pour vous faire envie!

Les buildings: un melange de vieux, vers la fac et de neuf vers le centre économique

DSC00017DSC00025DSC09902DSC09919DSC09922DSC09958DSC09965

Les insolites:

DSC09925DSC09936

Les Jays: équipe de baseball de Toronto (je crois me souvenir que c'est ceux en blanc...)

DSC09981

Puis un petit saut (sens figuré!!!) au niagara falls: dans l'ordre, les chutes américaines avec à droite leurs petits bonhommes jaunes (souvenirs, souvenirs) et les chutes canadiennes (dites Horse Shoe Falls)

DSC00037DSC00038DSC00046

Et enfin, une dédicace spéciale...

DSC09932

bon je sauvegarde et publie dans la foulée car ça fait quand même trois fois que je refais cette note (j'étais déjà pas en avance...), pas merci les coupures internet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin pu lire tout , mais je ne sais pas si mon message arrivera car le premier n'est jamais arrivé!!tout du moins chez toi.<br /> visite encore et envoie nous des belles photos que je puisse faire un superbe album de voyage .<br /> on reviendra mais toute l'année les photos c'est mieux et meme si on revient ne t'inquiete pas on ne restera pas 1 an!!! milles bisous
P
bah vas y prend l'avion!!! faut se lancer dans la vie... commence par le Québec où ils parlent français...
L
je vois que même au pays des caribous tu penses très fort à moi et ça me fait très plaisir. Ne t'inquiètes pas je pense aussi beaucoup à toi et je n'oublie pas ma promesse (reste patiente) ;-)<br /> Sinon ça me donne vraiment envie de m'envoler vers le pays de mon idole (pour ceux qui me connaissent bien)!<br /> Gros bisous
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité