Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
12 juin 2007

un cadal, j'ai reçu un cadal!!!

etiquette001Ah ce que j'aime l'Amérique... ici votre assureur vous envoie un cadeau pour vous remercier d'être assurée chez lui... j'ai assuré mon appart pendant 5 ans à la mas*sif et j'ai jamais rien reçu!!!! Là, en un an, j'ai reçu un agenda à couverture en cuir (et oui!!! un chacun même avec Anthony) pour 2007 et ce soir, je rentre, et dans ma boite aux lettres il y a ça (voir à gauche...)

C'est quoi ça? me direz vous... et bien ça c'est les jolies petites icones présentes sur mes 60 etiquettes autocollantes à mon nom et adresse!!! C'est trop choupinou... si vous voyez pas bien, cliquez pour agrandir l'image...

C'est ça, rigolez! Vous êtes jaloux!!! ils vous a envoyé quoi votre assureur dernièrement??? à part sa facture bien-sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah, un cadal, des cadeaux... t'es prof de math mais pas de francais on dirait! hihihihi
L
au fait pourquoi un "cadal" ???
L
c'est bien avec pleins de petites étiquettes à ton nom tu vas pouvoir envoyé pleins de lettres à tes amis et ta famille (surtout à ta petite soeur cae les autres ils méritent pas assez) ;-)
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité