Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
31 mai 2007

Pourquoi suis-je de bonne humeur en arrivant au boulot?

C’est très simple, suivez-moi (on part a pied ! pour ceux qui préférerais la voiture, passez votre chemin).

D’abord, un peu plus loin a droite, il y a ça…

DSC09564DSC09565

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bon je sais les iris sont un peu fanés, c’est parce que je devais prendre les photos la semaine dernière mais celle-ci a été un peu chaotique… mais ce matin, j’ai découvert les pivoines !!!

Dans la descente (et ça c’est un bonheur à part entière car le retour est autrement plus dur !), si on lève le nez, on voit ce clocher…

DSC09568

en bas, le resto « baricelli inn » avec ses parasols rouges encore endormis

DSC09571

Puis traversée du nouveau pont que j’adore avec ses lampadaires simples tout du long et les multiples aux extrémités

DSC09575DSC09574

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

En route pour le campus de CASE, avec ses parterres de fleurs colorés...

DSC09577

...ou pas! (d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est ça m'intéresse...)

DSC09578

plus loin l’arrière arrière arrière petit fils du pommier de Newton (ils sont fous c’est américains !)

DSC09582 DSC09583

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

on lève ensuite le nez pour voir une jolie église

DSC09584

puis une autre

DSC09587

puis on se dirige vers le bâtiment qui voit loin, au sens propre, jugez par vous-même...

DSC09586

on se retourne pour voir le severance hall qui abrite l’orchestre philharmonique de Cleveland, on repense avec tendresse à la belle déco intérieure et aux souvenirs (je vous raconterais si vous êtes sages et que vous laissez plein de commentaires)

DSC09589

bon pis là c’est pas le tout mais on accélère pour les 10 prochaines minutes car je vous rappelle que je vais au travail… faut pas déconner quand même ;-)...

Bref tout ça pour dire que donc c’est chouette ce trajet et que du coup j’arrive de bonne humeur au labo… et particulièrement ces deux derniers jours car mardi est passé et mon topo devant le département est fait ( j’ai été géniale !!! oui c’est moi qui le dit mais je traduis tout simplement mon chef qui a dit « you did a really good job, you perfectly handled the questions, that was great ») et aussi car demain je m’envole pour Paris afin entre autre de faire la connaissance de ce jeune homme :

2007_04_23_16_28_07_0021

PS: pour les fils électriques sur les photos, c'est pas ma faute, y'en a partout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité