Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oyoblog
23 mai 2007

But, where are the squirrels??!!

Hier alors que nous sortions de chez Nicolas et Juliette les poches pleines de noix, noisettes et autres amandes (ben oui Nicolas et Juliette repartent en France ce vendredi et ils voulaient pas se charger avec ce genre de chose...) pour aller au resto, notre idée était de nourrir les écureuils. Seulement voilà, les écureuils qui peuplent notre ville sont très nombreux mais hier, sur le chemin du resto donc, pas un n'a montré le bout de son nez!!! d'où le titre "But, where are the squirrels??!!" ("Mais, où sont les écureuils??!!" en français pour les non-bilingues)...

Pas grave, ai-je pensé, naïve, on verra ça au retour du resto! mais là toujours pas d'écureuil... Pas grave, ai-je pensé, naïve toujours positive (je change sinon vous allez croire que je suis blonde! ah? je suis blonde? ah oui! c'est vrai :-)), demain en allant bosser sur le campus de CASE (Case Western Reserve University en entier), y'en aura plein comme d'hab!! et ben non PAS UN!!! Ce soir, noix, noisettes, amandes toujours en poche (je suis tenace, je sais), chemin du retour, deux malheureux écureuils, même pas sur le campus... MYSTERE!!!

Alors bien-sûr, j'ai quelques théories... vous voulez les connaître? comment ça non?? de toute façon c'est mon blog, je fais ce que je veux!!!

Théorie 1: les écureuils sont couche-tôt (avant 20h) et lève-tard (après 8h30). Mais ça n'explique pas ce soir sauf si couche-tôt signifie avant 18h...

Théorie 2: les écureuils sont couche-très-tôt (avant 18h) et lève-tôt mais à l'heure où je traverse le campus, eux ils sont déjà au boulot! Mais ça n'explique pas pourquoi d'habitude, y'a des écureuils pleins le campus et pas ce matin!!!

Théorie 3: Hier soir les écureuils regardaient le match des SPURS (qui ont gagné, vive Tony Parker!!! d'ailleurs je tiens à dire que je milite pour une finale Cleveland Cavaliers/San Antonio Spurs ce qui semble possible pour les Spurs qui ont déjà gagné les deux matchs joués mais moins sûr pour les Cavaliers qui ont perdu leur premier match, haut les coeurs, il en reste 6)... bref revenons en aux écureuils fan de basket... ils ont donc soutenu les Spurs, fais la fête suite à la victoire, ce sont réveillés en retard avec la gueule de bois, sont partis bosser tard, donc, ont finis tard ce soir (après 18h45)! CQFD!! Et les deux écureuils de ce soir? me direz-vous. Facile, des feignasses (sorry mum!) (private joke)

Bref comme vous l'aurez compris, je pense que la théorie 3 est la bonne! et vous? une autre théorie peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
oyoblog
Publicité
Archives
Publicité